Les caméras intelligentes TiOC Dahua frappent à la porte de Francofa Eurodis

Les caméras intelligentes TiOC Dahua frappent à la porte de Francofa Eurodis


Dahua a lancé une nouvelle gamme de caméras intelligentes pour lutter encore plus efficacement contre les tentatives d’intrusion.
Appelée TiOC 3-en-1, cette nouvelle technologie innovante combine solutions dissuasives, haute résolution et intelligence artificielle pour limiter les fausses alarmes.

Découvrez ici la vidéo de démo de ces caméras TiOC 3-en-1 :



Pourquoi ces nouvelles caméras Dahua sont appelées 3-en-1 ?


Ces nouvelles caméras sont dotées des 3 fonctions avancées de haute technologie :
• Fonction Full Color : vidéosurveillance en couleur et d’excellente performance même de nuit.
• Fonction Dissuasion Active : haut-parleur audio puissant et jeu d’éclairage BLEU ROUGE venant perturber l’indésirable.
• Fonction Intelligence Artificielle (IA) : algorithme de ciblage précis des intrus filtrant tous les facteurs de perturbation potentiels, offrant un taux de fausses alarmes le plus faible du marché.


Les avantages de la caméra Dahua TiOC 3-en-1


Précision des données
Dissuasion Active
Réduction des fausses alertes

Les images captées en couleur et très haute définition qu’importent les conditions météorologiques, de jour comme de nuit, permettent d’avoir une vision beaucoup plus nette et précise sur la situation.

Le puissant son de l’alerte combiné au jeu d’éclairage bleu et rouge de la caméra perturbe les intrus dans leur tentative.


Grâce à son système d’Intelligence Artificielle, ces caméras s’appuient sur un algorithme de ciblage précis des intrus pour filtrer tous les facteurs de perturbation potentiels, offrant un taux de fausses alarmes le plus faible du marché (moins de 2%, donnée fabricant).


Découvrez les caméras TiOC 3-en-1sur notre site internet