Fin des lignes RTC à partir de 2023 !

2023 marque le début du démantèlement par Orange du réseau cuivre avec les premières fermetures sur certaines communes à partir du 31 mars 2023. Les installations d’alarmes ne seront alors plus fonctionnelles au niveau de la transmission sauf les plus récentes.

Des solutions existent pour permettre aux logements de conserver leurs équipements de sécurité existants.

ALTEC ATLS a réalisé une vidéo sur laquelle vous appuyer lors de vos interventions auprès de vos clients, afin que vous puissiez leur proposer d’aménager leur installation.

Découvrez ci-dessous la vidéo explicative

Dans une situation économique compliquée, cette vidéo représente pour vous un outil important d’aide à la vente et une opportunité commerciale pour générer du chiffre d’affaires auprès de vos propres clients.

En effet, 2023 marque le début du démantèlement par Orange du réseau cuivre avec les premières fermetures sur certaines communes à partir du 31 mars 2023. Après une phase d’expérimentation qui s’est déroulée entre 2020 et 2023, nous rentrons désormais dans la ligne droite qui nous conduira vers la fin définitive des lignes RTC. Les installations d’alarme ne seront alors plus fonctionnelles au niveau de la transmission sauf les plus récentes.

Découvrez les transmetteurs GSM IP d’ALTEC ATLS

Fin des lignes RTC à partir de 2023 !